Ce soir à la TV : "Sherlock Holmes" et "Plan de Table"

Ce jeudi 13 juillet 2017 sur le petit écran, vous avez le choix : de l'action avec "Sherlock Holmes" sur TF1, ou de la légèreté avec la comédie "Plan de Table" sur M6.

Ce soir à la TV : "Sherlock Holmes" et "Plan de Table"
© Warner Bros. France

Hier soir, Ransom, la nouvelle série diffusée par TF1, a fait un carton. 3.6 millions de téléspectateurs (17.3% de part d'audience) étaient devant leur poste pour suivre les aventures de l'équipe d'Eric Beaumont. En deuxième position, M6 réalise un bon score avec Le Marrakech du Rire, qui a conquis 3.4 millions de Français, soit 19.2 % de PDA. France 2 peine à rattraper ses concurrents avec seulement 2.5 millions de curieux pour la série Boulevard du Palais (12.2 % de PDA).

Ce qu'il faut regarder ce soir :

Ce jeudi 13 juillet, la soirée s'annonce pleine d'action avec le surprenant Sherlock Holmes. Retrouvez le fameux détective, interprété par Robert Downey Jr, (en compagnie de Jude Law), pour une enquête qui vous tiendra en haleine. Sinon, on se change les idées avec Plan de Table, comédie française avec la pétillante Audrey Lamy, Franck Dubosc et Elsa Zylberstein.

  • A 21h sur TF1 : Sherlock Holmes réalisé par Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr, Jude Law, Rachel McAdams…

Synopsis : Londres est frappée par une série de meurtres rituels. Le célèbre détective Sherlock Holmes (Robert Downey Jr) et son assistant le Dr John H. Watson (Jude Law) ont réussi à retrouver le coupable, Lord Blackwood (Mark Strong), un adepte de magie noire. Celui-ci est condamné à être exécuté. Mais juste avant d'être pendu, il jure à Sherlock Holmes qu'il reviendra d'entre les morts pour assouvir sa vengeance, commettre trois nouveaux meurtres, et que rien ne pourra l'en empêcher. Quelques jours après, le corps du meurtrier a effectivement disparu de sa tombe. La panique s'empare de la ville, et Sherlock Holmes est plus que jamais déterminé à faire toute la lumière sur cette étrange affaire.

  • A 21h sur M6 : Plan de Table réalisé par Christelle Raynal, avec Audrey Lamy, Franck Dubosc, Elsa Zylberstein

Synopsis : Le plan de table de la noce est dressé. Mais l'ancien petit ami de la mariée, qui n'accepte pas la situation, replace les noms sans respecter le plan de table originellement conçu. Les invités découvrent leurs voisins de repas et c'est le début d'un incontrôlable enchaînement de situations rocambolesques. Marjorie, célibataire et soeur de la mariée, compte vraiment sur cette soirée pour rencontrer un homme. Elle prépare avec minutie sa tenue. Si elle était assise à côté de cet invité, que se passerait-il ? Elle balaye en revue les différents prétendants avec qui elle pourrait faire connaissance et toutes les conséquences de leur rencontre...