Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" et "Mulholland Drive"

Ce soir, "L'amour est dans le pré" fait son grand retour. Retrouvez Karine Le Marchand et des agriculteurs en quête d'amour dans une nouvelle saison inédite, diffusée sur M6. Sur Arte, plongez-vous au cœur du thriller culte et palpitant "Mulholland Drive" de David Lynch.

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" et "Mulholland Drive"
© Tamasa Distribution

Hier soir, dimanche 18 juin, vous vous êtes passionnés pour Les Bronzés 3 amis pour la vie, diffusé sur TF1. Le troisième volet de la saga des Bronzés a réuni 4.25 millions de téléspectateurs, soit 20.8% de part d'audience. France 2 est arrivé en seconde position avec sa soirée dédiée aux Législatives. Le programme politique a été regardé par 2.69 millions de curieux, soit 12.5% de pda. Enfin, La vie rêvée de Walter Mitty a réussi à captiver près de 2.25 millions de Français (10.9% de pda). M6 termine donc en troisième position.

Ce qu'il faut regarder ce soir :

L'émission phare de M6, L'amour est dans le pré, revient pour une nouvelle saison. Ce soir, la chaîne diffuse le tout premier épisode dans lequel vous pourrez faire la connaissance du nouveau casting d'agriculteurs à la recherche de l'amour. Sur Arte, la soirée sera dédiée au suspens avec Mulholland Drive réalisé par David Lynch. L'occasion de découvrir la formidable Naomi Watts dans un thriller fantastique qui promet de vous garder scotché à votre écran de télévision toute la soirée.

Synopsis : Quatorze agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l'émission pour tenter de trouver l'élu(e) de leur coeur. Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le grand amour. Eleveurs de Saint-Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs, les trois femmes et onze hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd'hui la personne qui fera de leur vie un conte de fée. La diffusion de leurs portraits en janvier dernier a suscité des milliers de lettres, mails, cadeaux et petites attentions, des quatre coins de la France et de l'étranger. Après des semaines d'attente, de stress et d'interrogations, le moment est enfin venu d'ouvrir ces courriers. Déclarations enflammées, retrouvailles bouleversantes, rencontres et histoires d'amour fusionnelles se succèdent.

  • A 20h50 sur Arte : Mulholland Drive. Film réalisé par David Lynch, avec Robert Forster, Naomi Watts, Ann Miller et Justin Theroux...

SynopsisUn violent accident de voiture sur la route de Mulholland Drive sauve une femme de ses poursuivants. Hagarde, la belle s'enfonce dans la nature et se réfugie dans une demeure inoccupée. Le lendemain, Betty Elms débarque à l'aéroport de Los Angeles. Actrice, elle compte bien devenir une star, et sa tante, partie sur un tournage, lui prête son appartement. Dans la salle de bains, Betty découvre avec surprise l'accidentée, terrée et terrifiée. Prise de compassion pour l'infortunée, qui se révèle amnésique, elle décide de l'héberger tout en l'aidant à retrouver peu à peu des bribes de son passé. Leurs seuls indices résident dans un sac rempli d'argent et une mystérieuse clé bleue...