Cannes 2017 : suivez la cérémonie d'ouverture ce soir sur Canal +

Mercredi 17 mai, Canal + diffuse à partir de 19h15 en direct et en clair la soirée d'ouverture du 70e Festival de Cannes. Une soirée incontournable, orchestrée par la sublime Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie.

Cannes 2017 : suivez la cérémonie d'ouverture ce soir sur Canal +
© NIVIERE/SIPA

Ce soir, ne ratez pas le coup d'envoi de l'édition 2017 du Festival de Cannes, qui se déroulera du 17 au 28 mai. Une soirée prometteuse présentée par Monica Bellucci et retransmise en direct et en clair à partir de 19h15 sur Canal +. Vous pourrez la suivre également sur le site internet de la chaîne ainsi que sur celui du Festival

L'an passé, le maître de cérémonie Laurent Lafitte avait proposé une soirée aussi désopilante qu'irrévérencieuse. A quoi ressemblera la cérémonie d'ouverture à la sauce Bellucci ? Depuis plusieurs semaines, l'actrice, qui a déclaré à TV Mag avoir "carte blanche", travaille sa prestation au côté de l'humoriste Alex Lutz (alias Catherine dans la pastille humoristique de Canal +Catherine et Liliane). L'humour et les bons mots seront sans nul doute de rigueur sur la scène du Palais des festivals à Cannes. 

Côté programmation, c'est le film d'Arnaud Desplechin — présenté hors compétition — Les Fantômes d'Ismaël qui ouvre cette première journée de festival. L'occasion de retrouver un formidable trio d'acteurs formé par Mathieu Amalric, Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg. 

Vous l'aurez compris, c'est un programme plus qu'alléchant qui vous attend pour le lancement de la 70édition du Festival de Cannes. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Voir aussi :