Coup de cœur télé : la rédac' à 100% pour "Dix pour Cent"

La série préférée des Français fait son grand retour sur France 2 ce soir avec le début de sa deuxième saison. Les agents de chez ASK nous rouvrent les portes du cinéma dans les règles de l'art. Toujours aussi jouissif.

Coup de cœur télé : la rédac' à 100% pour "Dix pour Cent"
© Christophe Brachet-Mon Voisin Productions

Après de longs mois d'attente, Dix pour Cent revient (enfin) en grande pompe à 21h00, toujours sur France 2, avec une deuxième saison qui s'annonce inoubliable. Virginie Efira et Ramzy Bédia sont les deux premières stars à défiler dans les bureaux d'ASK auprès d'Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette. La joyeuse ribambelle d'agents artistiques devra de nouveau lutter pour sauver l'entreprise tout en gérant les tracas de Fabrice Lucchini, Julien Doré, Guy Marchand, Isabelle Adjani ou encore Juliette Binoche. Feuilleton préféré des Français, Dix pour Cent laisse également unanime la rédaction du Journal des Femmes.

Lucas, rédacteur Décoration et Jardin 

"Les vraies stars sont les agents et leurs assistants. Camille Cottin, Nicolas Maury et Laure Calamy en tête."

Alice, Chef de Rubrique Cuisine

"Un festival de stars qui cancane, des agents qui tentent de donner le change : c'est 10 sur 10 et non négociable."

Caroline, rédactrice Cuisine

"Quintessence de jeu chez les agents. On frise l'excellence. Vivement la suite."

Fiona, Chef de Rubriques Société et Couple

"Une suite 100% réussie pour les agents de cinéma les plus réputés du petit écran. On signe pour autant de saisons que possible !"

A 21h00 sur France 2 : Dix pour Cent. Série dramatique d'Antoine Garceau avec Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, Nicolas Maury et Laure Calamy.

Synopsis : Depuis que Virginie Efira s'est fait surprendre par un paparazzi dans les bras d'un "ancien ami", rien ne va plus avec Ramzy, son compagnon à la ville, qui ne veut plus la voir ni entendre parler d'elle. La promotion de la comédie romantique qu'ils viennent de tourner ensemble est, pour le coup, sérieusement compromise. Mathias, lui-même en pleine déconfiture conjugale, se retrouve tiraillé entre ses deux clients, alors même qu'il tente tant bien que mal de garder le contrôle de l'agence, soumise aux injonctions contradictoire de son nouveau patron...