Ce qu'il faut (re)voir ce soir à la télé : Le "Tattoo show" de Quotidien

Au programme ce soir, la rediffusion sur TMC de l'émission spéciale du Quotidien de Yann Barthès consacrée aux tatouages. Un divertissement à voir ou à revoir.

Ce qu'il faut (re)voir ce soir à la télé : Le "Tattoo show" de Quotidien
© TF1

Hier soir, le retour de la série française Capitaine Marleau, porté par Corinne Masiero a fait un énorme carton sur France 3 en étant suivi par 6,2 millions de téléspectateurs (26,1% de part d'audience). Loin derrière, on retrouve la série Colony toujours faible sur TF1. Le premier épisode a rassemblé en moyenne 3,3 millions de fidèles (13,4% de pda). Enfin, M6 ferme la marche avec l'émission Patron Incognito, qui a réuni 2,8 millions d'individus (12,1% de pda). 

Ce qu'il faut voir ce soir : 

Nous sommes mercredi 22 mars et ô surprise, il fait beau ! Une belle (et unique, par les temps qui courent) occasion de délaisser pour un soir la télévision et de sortir au cinéma :

Mais si l'appel du petit écran est trop fort, pourquoi ne pas se brancher sur TMC et regarder Quotidien : la tattoo show présenté par Yann Barthès ? Véritable phénomène de société, le tatouage y fait l'objet de divers reportages et interventions divertissantes en plateau. Une façon agréable de passer sa soirée pour celles et ceux qui feraient encore de la résistance à l'appel d'un verre en terrasse ou d'une balade à l'extérieur. 

  • A 21h sur TMC : Quotidien : le Tattoo ShowEmission présentée par Yann Barthès. 

Synopsis : Toute l'équipe du célèbre talk-show de Yann Barthès consacre une soirée au tatouage. L'occasion de découvrir et décrypter ce qui est devenu un véritable phénomène de société. Au programme, notamment, des reportages pour expliquer la place de cette pratique dans plusieurs pays, mais aussi un classement des célébrités tatouées, qu'elles viennent du monde de la musique, du sport, du cinéma, de la télévision... Sur le plateau, l'animateur et toute sa bande accueillent de nombreux invités qui viennent évoquer leur passion pour cet art qui fait de plus en plus d'adeptes.