Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "Présidentielle 2017 : le grand débat" et "Deux sœurs pour un roi"

Au programme ce soir, un grand débat sur TF1 entre 5 candidats à la Présidentielle Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, François Fillon et Marine Le Pen. Sur Chérie 25, vous retrouverez le sulfureux duo formé par Natalie Portman et Scarlett Johansson dans le film "Deux sœurs pour un roi".

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "Présidentielle 2017 : le grand débat" et "Deux sœurs pour un roi"
© SIPA

Hier, le film Samba porté par Omar Sy et Charlotte Gainsbourg a été suivi par 6 millions de téléspectateurs (26% de part d'audience), permettant ainsi à TF1 de se hisser largement en tête des audiences de la soirée. En seconde position, on retrouve la série Les enquêtes de Morse sur France 3 qui a passionné 2,8 millions de fidèles (11,1% de pda). Enfin, c'est France 2 qui complète le podium grâce au film Quai d'Orsay, regardé par 2,3 millions de personnes (9,3% de pda). 

Ce qu'il faut voir ce soir : 

C'est une première dans l'histoire de la Ve République : les cinq candidats à la Présidentielle 2017 crédités des plus fortes intentions de vote vont débattre en plateau, à un plus plus d'un mois du premier tour de l'élection. Qui d'Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Marine Le Pen ou François Fillon saura se montrer le plus convaincant face aux questions de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ? Réponse ce soir. Dans un registre plus léger, vous retrouverez le film Deux sœurs pour un roi sur Chérie 25. Un drame historique où Natalie Portman et Scarlett Johansson se disputent le cœur du beau roi Henry VIII, interprété par le non moins séduisant Eric Bana. Bonne soirée télé à tous ! 

  • A 21h sur TF1 : Présidentielles 2017 : le grand débatAnimé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. 

​​​​​​Synopsis : Un mois avant le premier tour de l'élection présidentielle, le 23 avril prochain, TF1 et LCI organisent un débat entre François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Tout au long de l'émission, ces cinq candidats sont interrogés sur leur programme et leur vision du pays. L'occasion d'échanger et surtout de confronter les points de vue des participants sur le plan économique, social mais aussi sur les questions sécuritaires et de politique internationale. Quelles sont les solutions qu'ils prévoient pour relancer la croissance et réduire le chômage ? Comment envisagent-ils le rôle de la France au sein des échiquiers européen et mondial ? Chacun tente d'expliquer au mieux sa position pour convaincre les électeurs.

  • A 20h55 sur Chérie 25 : Deux sœurs pour un roiDrame historique de Justin Chadwick (2008) avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, Eric Bana...

Synopsis : Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.