Danse avec les Stars : la polémique Julien Lepers

Depuis un mois déjà, "Danse avec les Stars" fait vibrer les téléspectateurs. Et si certaines des prestations artistiques font rêver, celles de Julien Lepers surprennent et divisent la Toile.

© NIVIERE SIPA

"Je suis tellement désolé parce que je pensais vraiment que j'avais toutes les chances de partir ce soir, donc je suis tellement désolé pour toi Sylvie, tu danses dix mille fois mieux que moi, c'est certain".
Tels étaient les mots de Julien Lepers à Sylvie Tellier après l'annonce samedi de l'élimination de cette dernière face à qui l'ex-animateur de Questions pour un Champion était confronté au ballottage. L'annonce a provoqué la déception de la directrice du Comité des Miss et de son partenaire, Christophe Licata, mais surtout l'incompréhension du côté des binômes encore en lice, de Sandrine Quétier et Laurent Ournac ainsi que des internautes.

Des éliminations de plus en plus controversées

Les semaines précédentes, ce sont Olivier Minne et Kamel Le Magicien qui se faisaient éliminer face à lui, pourtant dans le bas du classement. Si les deux dernières émissions ont fait naître des doutes, la sortie de Sylvie Tellier a définitivement déclenché la polémique. Face à un tango argentin torride et assumé de l'ancienne Miss, Julien Lepers et son "paso doble" sur Bad de Michael Jackson (qui n'avait rien de méchant du tout), se sont vu accorder injustement une nouvelle chance. Même sa propre partenaire Silvia Notargiacomo s'est laissée gagner par l'incompréhension en allant consoler en pleurs la perdante avant même de féliciter Julien Lepers. 
Aujourd'hui plus que jamais, le trucage de Danse avec les Stars est remis sur le tapis. N'oublions pas que Danse avec les Stars reste un concours et que la personnalité des candidats ne doit pas fausser le jugement des prestations.
À bon entendeur !

**Rendez-vous exceptionnellement jeudi 10 novembre pour le prochain épisode de l'émission à 20h55 sur TF1

Voir aussi :