Programme TV : ce qu'il faut voir ce week-end

La télé fait sa rentrée et laisse place aux nouvelles têtes et nouveaux programmes. Le Journal des Femmes partage ses coups de cœur du week-end à ne manquer sous aucun prétexte.

© Nivière SIPA

 

  • Vendredi 2 septembre :

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec JoeyStarr à 23h20 sur France 3 

Pourquoi on regarde : Parce qu'il est très rare de voir le caïd mettre sa vie à nue, on ne se lasse pas d'entendre les secrets intimes de la vie du rappeur JoeyStarr dans la rediffusion de son passage chez Marc-Olivier Fogiel.

Laurent Ruquier © PJB SIPA

 

  • Samedi 3 septembre : 

Hyperconnectés : le cerveau en surcharge à 22h20 sur Arte 

Pourquoi on regarde : Pour en savoir plus sur la nouvelle technologie et les effets sur le cerveau. 

Beyoncé, au-delà du glamour à 23h55 sur France Ô 

Pourquoi on regarde : Parce qu'il retrace la vie et la carrière de la reine du R'n'B et qu'elle est repartie grande gagnante des MTV Video Music Awards.

On n'est pas couché à 23h20 sur France 2 

Pourquoi regarder : Pour Bérénice Béjo et Stéphane de Groodt au théâtre dans Tout ce que vous voulez, Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain et Nekfeu et S-Crew et leur nouvel album. 

 

Wendy Bouchard © IBO SIPA

 

  • Dimanche 4 septembre :

Même le Dimanche à 13h35 sur France 3 

Pourquoi on regarde : Pour la première de Wendy Bouchard dans cette nouvelle émission culturelle depuis son départ de M6.

Zone Interdite, un an dans les secrets du palais princier de Monaco à 21h sur M6 :

Pourquoi on regarde : Pour les premiers pas d'Ophélie Meunier à la tête de l'émission, succédant à Wendy Bouchard et pour le sujet royal, en immersion dans le quotidien de la famille princière monégasque.