Programme TV : Marilou Berry, Il ne faut jurer... de rien ! et Paris en 68

PROGRAMME TV - Le petit écran vous offre une soirée spéciale Marilou Berry avec "Les Reines du Ring" et "La première fois que j'ai eu 20 ans". Revisez aussi vos classiques avec "Il ne faut jurer... de rien !", adapté d'Alfred de Musset, ou "Innocents, The Dreamers" sur les événements de 68.

© TFM Distribution

Sur M6, à partir de 21h, sortez votre plus belle combinaison en latex et jouez-vous aussi les catcheuses avec Les Reines du Ring. Marilou Berry et ses collègues caissières, Nathalie Baye, Audrey Fleurot et Corinne Masiero, se lancent dans l'aventure du catch et... c'est très drôle ! Autre chaîne, autre passion : sur D17 à 20h50, Marilou Berry s'essaye à la contrebasse et au jazz dans un groupe 100% masculin dans les années 60, dans La Première fois que j'ai eu 20 ans. Trouvera-t-elle sa place ?
En seconde partie de soirée, plongez dans l'Histoire de Paris. Sur NRJ 12 à 22h25, Jean Dujardin fait la cour à Mélanie Doutey sous l'impulsion de Gérard Jugnot dans Il ne faut jurer... de rien !. Ce film d'Éric Civanyan est une adaptation de la pièce du poète et dramaturge Alfred de Musset. De quoi se faire une idée du romantisme à Paris en 1830. Sur Arte à 23h05, on suit le destin d'un jeune américain, interprété par Michael Pitt, qui vient faire ses études à Paris en 1968. Il y rencontre des jumeaux incarnés par Eva Green et Louis Garrel. Un triangle amoureux se dessine petit à petit et menace leur équilibre dans Innocents, The Dreamers de Bernardo Bertolucci. Passez une belle soirée !

Découvrez la bande annonce du film de Jean-Marc Rudnicki, Les Reines du Ring