Programme tv du week-end : Jeux Olympiques, The Rolling Stones et Marlon Brando

TELEVISION - Le week-end sera chargé pour le petit écran. Entre le début des Jeux Olympiques, les jeux, le cinéma et les reportages, qu’allez-vous regarder ?

© AP SIPA
  • Vendredi 5 août
    Juste avant la cérémonie des Jeux Olympiques de Rio 2016, France 2 diffuse dès 20h55 Les pouvoirs extraordinaires du corps humain Spéciale JO : dans la peau de nos plus grands champions. Michel Cymes et Adriana Karembeu vivent le quotidien des grands sportifs et investissent l'INSEP, l'un des plus grands centres d'entraînement au monde. Sur LCP à 20h30, Génération start-up suit les parcours de quatre entrepreneurs prêts à tout pour réussir. RMC Découverte vous donne rendez-vous dès 20h55 pour le documentaire Bombe atomique : secrets d'un compte à rebours, évoquant le "projet Manhattan" et la course à l'arme chimique entre les États-Unis et les nazis. Enfin, les Jeux Olympiques de Rio 2016, attendus depuis des semaines, commencent officiellement sur France 2 dès 23h avec la Cérémonie d'ouverture.
  • Samedi 6 août
    À 20h55, France 2 propose un nouveau numéro de Fort Boyard avec l'animateur Tex, Sophie Tapie, Leila Ben Khalifa et le footballeur Éric Abidal, qui vient défendre sa fondation venant en aide aux enfants atteints du cancer. Dès 22h, LCP part en immersion dans Centres commerciaux : la grande illusion. Véritable business, les centres commerciaux perdent pourtant de leur superbe et font moins l'unanimité auprès des citoyens. Le rendez-vous est musical sur Arte à 22h30 : The Rolling Stones - Crossfire Hurricane retrace la carrière du groupe londonien le plus rock'n'roll de tous les temps : production, album, tournée, plus de cinquante ans après leur naissance, The Rolling Stones ne pourront plus rien vous cacher.

     
  • Dimanche 7 août
    À tous les fans d'Harry Potter : TF1 diffuse à 20h55 le troisième volet de la saga du sorcier, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Harry va devoir faire face à un évadé qui tente à tout prix de le retrouver. Sur D8 à 21h, Fanny Ardant et Laurent Lafitte s'illustrent dans
    Les beaux jours : Caroline fait la rencontre de Julien dans un centre pour retraités avec lequel elle entame une liaison. Sandrine Kiberlain joue les frileuses dans Romaine par moins 30 sur Numéro 23 à 20h45 : persuadée de mourir dans le crash de l'avion qui l'emmène avec son petit-ami au Canada, Romaine lui avoue une vérité qui le poussera à la quitter. Romaine, dans une ville inconnue, va devoir se débrouiller toute seule. Enfin sur Arte à 23h10, redécouvrez le portrait de l'un des sex-symbols hollywoodiens les plus talentueux du XXe siècle dans Marlon Brando, un acteur nommé désir. 

Bande-annonce Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban :

Voir aussi :