Regarder le sport à la TV rend sexy

Sports en chambre - Et si vous boostiez votre attractivité grâce à... votre télé ? Regarder les Jeux Olympiques de Rio sur le petit écran vous donnerait toutes les chances d'être plus sexy...

© Burmakin Andrey/123RF

Qui a dit qu'être avachi sur le canapé était mauvais pour le sex appeal ? Selon une récente étude réalisée par le site de rencontres eDarling, mater son petit écran aurait des effets positifs sur l'estime de soi. À l'approche des Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront du 5 au 21 août 2016, il est grand temps de se mettre aux programmes spéciaux tels que les courses de natation et d'athlétisme ou même le patinage artistique car regarder le sport à la télé rendrait plus... désirable. Quelle aubaine !
L'étude a été réalisée auprès de plus de 20 000 membres célibataires français en juillet 2016. Parmi les sondés qui regardent le sport régulièrement à la télévision, 64 % déclarent avoir confiance en eux contre seulement 7% pour ceux qui ne s'intéressent pas aux retransmissions de compétitions sportives. Mieux encore, 45 % des personnes interrogées avouent se sentir sexy à la seule vision d'un sportif dégoulinant de testostérone. En bref, il semblerait que votre téléviseur soit votre meilleur ami pour être séduisant(e) cet été.

© Burmakin Andrey/123RF

Voir aussi :