Programme télé : Brad Pitt en combattant face à Michel Serrault

Ce soir, le petit écran vous offre un programme très diversifié. Entre superproduction américaine ou comédie française, vous avez le choix. Duel au sommet entre Brad Pitt et Orlando Bloom face au duo Michel Serrault-Eddy Mitchell. Du grand cinéma vous attend.

© Mars Distribution

La première partie de la soirée vous offre une bataille de titans entre deux duos de grands acteurs, américains et français. D'un côté, plongez dans l'histoire mythologique sur TMC à 20h55 avec Troie de Wolfgang Petersen. Cette superproduction revient sur la bataille mythique de Troie entre les Spartes et les Troyens pour sauver la belle Hélène. Le film est porté par un casting époustouflant avec Brad Pitt, Orlando Bloom et Eric Bana. Autre ambiance sur France 3 à 20h55 avec Le bonheur est dans le pré – rien à voir avec L'amour est dans le pré. Une comédie bien sentie qui retrace l'histoire de Francis, incarné par Michel Serrault –, entrepreneur en proie à un malaise cardiaque en présence de son ami Gérard, interprété par Eddie Mitchell.
Poursuivez votre soirée sur Arte à 22h45 avec Spring Breakers, d'Harmony Korine. L'histoire de 4 étudiantes qui décident de braquer un fast-food et de voler une voiture pour pouvoir profiter du spring break en Floride. Elles sont arrêtées après quelques jours de fête. Sur France 3 à 23h10, cultivez-vous avec l'histoire de Federica Montseny, l'indomptable. Le portrait d'une écrivaine anarchiste. Première femme à occuper un poste de ministre en Europe, en Espagne plus précisément, en 1936, elle n'a eu de cesse d’œuvrer pour la cause féminine.