Programme télé : Sophie Marceau et Belmondo dans "Joyeuses Pâques", Tomer Sisley est Largo Winch

Ce soir, le petit écran vous divertit avec le duo Jean-Paul Belmondo/Sophie Marceau dans "Joyeuses Pâques", quand Tomer Sisley devient le héros de "Largo Winch". La grille des programmes se veut aussi informative avec un documentaire sur la Shoah ou sur la grande muraille de Chine. Faites votre choix.

© Capture d'écran "Joyeuses Pâques" - AMLF

La soirée débute avec une comédie française légère et distrayante sur Chérie FM à 20h55 : Joyeuses Pâques. L'histoire d'un coureur de jupons – Jean-Paul Belmondo – qui tombe sous le charme de Julie – Sophie Marceau – alors qu'il emmène sa femme à l'aéroport. Coup du sort, l'avion ne décolle pas et il doit faire passer sa maîtresse pour sa fille. Un film porté par un duo d'excellence. Vous laisserez-vous tenter ? Autre chaîne, autre sujet. LCP propose à 20h30 un documentaire passionnant de Jean Barat. Intitulé Je reviendrai, le programme revient sur l'histoire de Zysman Wenig, jeune juif déporté dans les camps de concentration pendant la Seconde guerre mondiale. Il s'exprime 70 ans après sur cette période de sa vie. La diffusion du documentaire sera suivie d'un débat à 21h30. Une façon de voir cette terrible période de l'Histoire sous un angle très intime et bouleversant. 
Pour la seconde partie de cette soirée télévisée, place au divertissement grand public avec les aventures de Largo Winch sur TMC à 23h05. Interprété par Tomer Sisley, le héros de ce film d'action enquête sur la disparition mystérieuse de son père milliardaire. C'est une adaptation de la célèbre BD éponyme de Jean Van Hamme. Vous pouvez aussi quitter la fiction pour passer sur Arte à 22h50. La chaîne propose un documentaire intitulé L'Histoire cachée de la Grande muraille de Chine : un retour en images sur une construction colossale de près de 21 000 km de long. Découvrez les secrets de ce monument, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Belle soirée !

Regardez la bande-annonce de Largo Winch