Danse avec les stars : découvrez le casting de la saison 7 [PHOTOS]

TÉLÉVISION - "Danse avec les stars" déroule sa piste à un nouveau casting composé de 10 candidats. Des animateurs aux stars de la téléréalité, tous vont s'affronter sous le regard impitoyable du jury du programme.

Danse avec les Stars sera de retour à la rentrée de février 2017. L'émission phare du samedi soir façon TF1 revient en effet pour une 7e saison qui s'annonce d'ores et déjà enflammée avec le retour confirmé par la production des 4 membres du jury : Fauve Hautot, Jean Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Dix candidats ont été sélectionnés pour assurer le show et envahir la piste de danse. Bien que le casting puisse paraître hétéroclite, on retrouve parmi les prétendants au grand prix du meilleur danseur beaucoup d'animateurs de télé. Coïncidence ? 
Diffusé pour la 1ère fois en février 2011, le programme enchaîne les saisons avec de bonnes audiences pour le prime du samedi soir. Adapté d'un concept anglo-saxon, Danse avec les Stars retrouvera également sa troupe de danseurs professionnels parmi lesquels les emblématiques Christophe Licata ou Denitsa Ikonomova. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste Matthieu Delormeau et Enora Malagré ou le chanteur Amir ont décliné l'offre de TF1, préférant se consacrer à leurs projets personnels. Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? Les candidats de ce nouveau casting ne vous diront pas le contraire. On vous laisse découvrir le cru 2017 en images.

Voir aussi :