Programme télé : À l’état sauvage, Jeux d’enfants et La vie est belle

PROGRAMME TÉLÉ - Ce soir, le programme est chargé sur le petit écran. Si les mordus de cinéma vont être comblés, les autres ne seront pas en reste. Entre des documentaires sur le terrorisme, Michaël Youn en aventurier et les origines de François Berléand, qu’allez-vous choisir ?

© Capture d'écran France 2 Retour aux sources

À 20h55 sur TF1, rendez-vous avec la comédie de Nicolas Cuche  La chance de ma vie : Julien (François-Xavier Demaison) conseiller conjugal, porte malheur aux femmes qu'il fréquente et Joanna (Virginie Efira) va en faire les frais. On passe À l'état sauvage sur M6 à 21h : Michaël Youn suit les pas de Mike Horn, aventurier de l'extrême, dans le désert namibien. Pendant leur périple pédestre de 150 kilomètres, les deux hommes apprendront à se démener pour survivre avec le strict nécessaire.

À 20h55, Chéri 25 programme Jeux d'enfants : Marion Cotillard et Guillaume Canet se lancent tous les défis, preuve de leur amour. Dès 20h55, Arte s'intéresse au terrorisme dans La Turquie face à la terreur, endroit privilégié des attaques et berceau de recrutement des kamikazes, suivi de Boko Haram, les origines du mal à 22h55. Enfin sur France 2 à 22h55, l'acteur François Berléand parcourt son arbre généalogique avec Marie Drucker dans Retour aux sources.

Belle soirée !

Bande-annonce Jeux d'enfants :