Programme télé : foot, Greta Gerwig et les yeux d'Olivier

Le petit écran propose un large choix de programmes pour ce 15 juin 2016. Du football en passant par le cinéma de Noah Baumbach jusqu'au magazine de société par France télévisions, vous ne manquerez pas de vous divertir.

© Capture d'écran France 2 "Dans les yeux d'Olivier"

La soirée débute sur TF1 à 20h50 avec le match de football France/Albanie. Les sportifs pourront soutenir les Bleus dans cette nouvelle étape de l'Euro 2016. Pour les moins adeptes du ballon rond, Arte propose à partir de 20h55 de découvrir Frances Ha. Cette comédie dramatique de Noah Baumbach retrace l'histoire de Frances Ha, incarnée par Greta Gerwig, une jeune danseuse bohème de Brooklyn. Un film en noir et blanc, plein d'humour et de surprise. 
Pour la seconde partie de la soirée, vous n'avez pas besoin de zapper. Arte prolonge le divertissement à 22h15 avec l'émission Le grand tour des littératures. Le documentaire nous emporte en Irlande, sur les traces de l'écrivain allemand Heinrich Böll sur l'île d'Achill. De quoi vous dépayser ! France 2 diffuse à 22h20 le magazine de société Dans les yeux d'Olivier. L'animateur part dans ce nouvel épisode à la rencontre de personnes "sous l'emprise d'un manipulateur". Gourou, pervers narcissique ou proche mal intentionné, il décrypte ces relations nocives via des témoignages. Belle soirée !

Regardez la bande-annonce de Frances Ha :