Programme télé du week-end : Koh Lanta, Monuments Men et Taratata

Vous n’avez rien de prévu pour ce dernier week-end de mai ? Pas de panique, le petit écran soumet un programme riche et divers pour satisfaire tous les esprits.

© DR
  • Vendredi 27 mai
    Cécilia, Wendy, Pascal et Gabriel se disputent la finale de Koh Lanta. Quel trio remportera la course d'orientation et ira jusqu'aux fameux poteaux ? Rendez-vous avec Denis Brogniart dès 20h55 sur TF1 pour le savoir. D8 retrace La folle histoire de Coluche à 21h. LCP propose à 20h30 une immersion dans l'une des villes enregistrant l'un des plus grands taux de criminalité aux Etats-Unis avec Chicago, vivre avec les gangs. Côté musique, Nagui nous invite sur France 2 dès 23h30 dans Taratata 100% Live pour profiter des belles prestations de Louise Attaque, Gérald De Palmas, Naïve New Beaters et le trio LEJ, entre autres.
    ​​​​​​
  • Samedi 28 mai
    Direction France 3 à 20h55 pour suivre les nouvelles aventures de la commissaire Cassandre, interprétée par la talentueuse Gwendoline Hamon. Arte nous embarque en Allemagne dans Le port de Hambourg, histoire d'un géant à 20h50. La soirée est consacrée à
     Gad Elmaleh sur TMC, qui fête l'anniversaire de sa carrière dans Gad Elmaleh : 20 ans de scène à 20h55 et dès 22h55, diffuse son spectacle L'autre c'est moi.
     
  • Dimanche 29 mai 

    La fête des mères est placée sous le signe du 7e art. TF1 fait place à Monuments Men à 20h55 : l'histoire vraie d'un groupe de férus d'art, parmi lesquels George Clooney, Jean Dujardin et Matt Damon, prêts à tout pour sauver des siècles de culture de la main de leurs ennemis. Sur Numero 23 à 20h50, Romain Duris subjugue de son talent de pianiste dans De battre mon cœur s'est arrêté de Jacques Audiard. Rendez-vous sur HD1 à 20h50 avec Simon Baker et Rose Byrne dans la comédie de Dan Mazer, Mariage à l'anglaise. Sur France 2 à 22h45, Isabelle Clarke et Daniel Costelle parlent de la plus terrible des batailles de la Première Guerre Mondiale dans Apocalypse Verdun. D8 opère un retour historique dès 23h10 dans Histoire Interdite : la face cachée du débarquement.

    Bande-annonce Mariage à l'anglaise :