Programme télé : Cameron Diaz dans Cartel et Sonia Rolland au Rwanda

Soirée partagée entre cinéma et reportages sur le petit écran. Que choisirez-vous entre le duo Reno-Depardieu, Halle Berry en héroïne et une enquête sur Mohammed VI, roi du Maroc ?

© 20th Century Fox

La première partie de soirée met le 7e art à l'honneur. Sur TMC à 20h55, Jean Reno et Gérard Depardieu se donnent la réplique dans Tais toi !, comédie loufoque de Francis Weber. Halle Berry joue les anges gardiens par téléphone en tentant de sauver la vie d'une adolescente, tout juste kidnappée dans The Call à 20h55 sur NRJ12.
Cameron Diaz use de ses charmes auprès de Javier Bardem, Brad Pitt et Michael Fassbender dans Cartel, thriller sur fond de trafic de drogues à la frontière mexicaine à 20h50 sur HD1.
Sur LCP à 20h30, Sonia Rolland nous embarque dans le documentaire Rwanda : du chaos au miracle. Comment une nation détruite par le massacre est-elle devenue porteuse d'espoir pour le continent africain ? Sur France 2 à 23h15, l'émission L'angle éco s'intéresse à la modernisation des entreprises dans Les robots vont-ils nous voler nos boulots ? Enfin, France 3 s'intéresse à 23h20 à Mohammed VI dans Roi du Maroc, le règne secret. Malgré les nombreuses réformes mises en place, l'absence de liberté de la presse et la corruption font toujours rage dans le pays.


Belle soirée !

Bande-annonce The Call :