Céline Dion, de retour à la tv

Mardi 24 mai 2016, Céline Dion accordera sa première interview européenne depuis le décès de René Angélil, à l'occasion de la diffusion d'un documentaire exclusif sur M6.

© Jordan Strauss/AP/SIPA

Céline Dion va accorder une interview exclusive à M6 le 24 mai à 20h55. Pour cette occasion, la chaîne diffusera un documentaire en prime-time afin de retracer la carrière de la chanteuse et sa vie privée au côté de celui qui l'a toujours soutenue, son mari et manager René Angélil. Ce dernier est décédé le 14 janvier 2016. Depuis, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" est restée très discrète.
Stéphane Rotenberg a été choisi pour mener à bien l'entretien, qui se tiendra dans la loge de la star au Caesars Palace de Las Vegas le 12 mai. L'animateur aura le privilège d'entrer dans l'intimité de cette femme si célèbre dans le monde entier.
Depuis la disparition de son époux, Céline Dion s'est déjà confiée à la chaîne canadienne TVA, mais c'est une première en France et en Europe : un gros coup pour le groupe M6. La deuxième partie de soirée sera consacrée au programme Céline Dion : Les 30 tubes préférés des Français.

Céline Dion sort du silence © Jordan Strauss/AP/SIPA

Voir aussi :