Comment ça va bien sur France 2 : découvrez les temps forts de la semaine

Stéphane Bern nous ravit tous les après-midis aux commandes de "Comment ça va bien ?". Invités de marque et expériences insolites, l’émission quotidienne fait le bonheur des téléspectateurs. Le Journal des Femmes, partenaire du programme, vous donne un aperçu des réjouissances à venir...

© Joel Ryan/AP/SIPA
  • Lundi 29 février :

A jour exceptionnel, invité exceptionnel. Lambert Wilson sera présent sur le plateau pour observer la Master Class sportive de Cédric sur les câbles de fitness et tester le Rice Cube Sushi, nouvelle technique dans la confection de cuisine japonaise.

  • Mardi 1er mars :

Après la sortie de Pattaya la semaine dernière, ses acteurs Malik Bentalha et Sabrina Ouazani s'invitent chez Stéphane Bern pour expérimenter le Nunchaku, cet art martial pratiqué à l'aide de deux bâtons raccrochés par une chaîne. Un exercice mouvementé que risque d'être également la dégustation d'insectes qui les attend dans Le Happening et qui fera sûrement mouche.

  • Jeudi 3 mars :

Humour à la clé avec Baptiste Lecaplain, véritable cowboy du one-man show qui pourra s'essayer au lancer de lasso dans Le Happening avant d'apprendre à faire des queues de cheval avec Sandrine, cours idéal pour coiffer Thelma, la petite fille qu'il a eue en 2014. 

  • Vendredi 4 mars :

Les Fréro Delavega gratteront sûrement de la guitare lors de leur venue sur le plateau, histoire de finir la semaine sur de bonnes notes et d'apprendre grâce au Happening l'essentiel des gestes qui sauvent.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 15h40 sur France 2 pour retrouver Stéphane Bern et ses chroniqueurs dans l'émission Comment ça va bien ! Bonne semaine !