Florence Foresti danse pour les César

Florence Foresti présentera la cérémonie des César le 26 février 2016 au Théâtre du Châtelet. Pour fêter ça, l'humoriste s’est mise en scène dans une bande-annonce hilarante et prometteuse.

Florence Foresti danse pour les César
© Capture d'écran Canal +

Florence Foresti succède à Edouard Baer pour présenter le 26 février 2016 la 41e cérémonie des César. Et on a hâte de voir ça ! Une bande-annonce a été mise en ligne dans laquelle l'humoriste parodie Flashdance. On la voit arriver en tenue noire, comme celle de Jennifer Beals dans le film, devant un jury composé de Valérie Lemercier, Cécile de France, Edouard Baer et Antoine de Caunes, les présentateurs qui lui ont précédé.
Celle qui fait hurler de rire les Français offre une danse, célèbre scène finale de Flashdance et termine sur un saut de l'ange. Une vidéo pleine d'humour qui promet une soirée hilarante.
La mission de faire rire l'audience du Théâtre du Châtelet ne devrait pas être trop difficile pour Florence Foresti. En 2009, elle est déjà parvenue à faire glousser ce parterre de stars face à Sean Penn, à qui elle remettait le César d'honneur (et qui lui avait claqué la bise). Rien que ça !

Voir aussi :