Plateau télé : Céline Dion ou monsieur Hulot ?

France 3 revêt les couleurs du Québec avec un documentaire consacré à Céline Dion, alors qu’Arte opte pour le noir et blanc avec "Les vacances de monsieur Hulot".

Plateau télé : Céline Dion ou monsieur Hulot ?
© France3

Rires, chansons et exploration nous attendent en cette soirée du lundi 21 décembre 2015. L'été prochain, la plus célèbre des Québécoise revient sur la scène française et pour l'occasion France 3 diffuse le documentaire Céline face à Dion à 20h55. Au menu : des archives inédites, une interview de la star réalisée en novembre dernier à Las Vegas et des témoignages de Luc Plamondon, Jean-Jacques Goldman, Serge Perathoner et Erick Benzi, qui livent leur histoire avec l'interprète de On ne change pas.
La chaîne Arte consacre sa soirée à Jacques Tati avec en première partie le film Les vacances de monsieur Hulot. Le disciple français de Charlie Chaplin incarne monsieur Hulot, qui débarque dans son lieu de villégiature sur les plages de l'Atlantique et va semer la zizanie comme il sait si bien faire.
La seconde partie de soirée sera enneigée sur M6. La chaîne diffuse le documentaire Avec mes chiens : l'odyssée sauvage de Nicolas Vanier qui suit l'explorateur et ses dix chiens de traîneaux dans son périple de 6 000 kilomètre jusqu'au lac Baïkal, au sud de la Sibérie. Des paysages magnifiques et des grands moments d'émotion vous attendent dans cette aventure humaine. 
Belle soirée !