Plateau télé: Marilyn, Liz, Grace et Jackie brillent au firmament et sur notre écran

Ce soir, les icônes féminines se racontent et Hitchcock nous mène en bateau. En effet, le maître du suspense flirte avec la comédie avec "Mais qui a tué Harry ?" et France 3 consacre sa soirée aux stars mythiques.

Plateau télé: Marilyn, Liz, Grace et Jackie brillent au firmament et sur notre écran
© getty images

Le programme de ce lundi 7 décembre sera riche en secrets et en surprises. Alfred Hitchcock nous embarque avec le film Mais qui a tué Harry ? puisqu'il mêle l'humour au genre policier et au thriller. Rendez-vous sur Arte à 20h55.
Côté documentaire, France 3 nous promet un programme iconique avec l'émission Destins secrets d'étoiles diffusé à 20h55. Grace Kelly, Jacqueline Kennedy Onassis, Elizabeth Taylor, Maria Callas, Marilyn Monroe... qui sont ces femmes qui traversent les générations et continuent de nous inspirer ? Le programme s'accompagne de nombreux documents rares et inédits commentés par le journaliste et écrivain Henri-Jean Servat.
En seconde partie de soirée, direction M6 à 23h pour l'émission Belle toute nue présentée par Chris Carvillo qui va tout mettre en oeuvre pour redonner le sourire à Sandrine et Brigitte afin d'assumer leur féminité : des messages positifs avant une bonne nuit de sommeil.
Belle soirée !