Le Plateau télé de la Rédac' : Zoo, la série évènement de TF1 et Spy Game

Ce soir, la Rédaction vous propose de rugir de plaisir devant Zoo, la nouvelle série évènement de TF1, qui braque les projecteurs sur la relation parfois compliquée des hommes avec le règne animal. Et si le rapport de force s'inversait ?

Le Plateau télé de la Rédac' : Zoo, la série évènement de TF1 et Spy Game
© CBS

Ce mardi 1er décembre, installez-vous confortablement devant Zoo, diffusé à 20h 55 sur TF1. La nouvelle série évènement de la première chaîne est adaptée du roman de James Patterson. La bande-annonce se veut haletante : "Nous avons domestiqué les animaux, que se passerait-il s'ils avaient enfin décidé de riposter ?".
Le pitch : Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses… Le scénario est original car si l'on est conscient depuis toujours de la relation parfois conflictuelle qu'entretient l'homme avec le règne animal, on n'aurait pas forcément imaginé retrouver ce thème dans une série.

Découvrez la bande-annonce de la série Zoo :


Histoire de vous garantir une deuxième partie de soirée palpitante, nous vous conseillons Spy Game, jeu d'espions, diffusé à 22 h 40 sur D8. Ce film d'espionnage porté par un duo de choc en les personnes de Brad Pitt et Robert Redford vous promet un combo supense-action et émotion, savamment dosé. Synopsis : Tom Bishop, agent de la CIA, est capturé en Chine alors qu'il préparait, à l'insu de ses chefs, l'évasion d'Elizabeth Hadley, une ressortissante américaine. Il est condamné à mort pour espionnage. La CIA, craignant une crise internationale, choisit de ne pas bouger. Nathan Muir, ancien instructeur de Tom sur le point de prendre sa retraite, décide de tout tenter pour le tirer d'affaire et pour pousser la CIA à intervenir.

© Metropolitan FilmExport