Programme télé du week-end : un hypnotiseur chez les stars et Nagui qui fait son Taratata

En ce début de week-end, le petit écran propose une soirée COP21 avec "Thalassa" et TF1 met les "Stars sous hypnose", en attendant que Nagui entre en scène sur France 2.

Programme télé du week-end : un hypnotiseur chez les stars et Nagui qui fait son Taratata
© Tara expedition

Le moment tant attendu est arrivé. Il est temps de lever le pied et de se la couler douce et pour cela, on peut faire confiance au petit écran. Vendredi 27 novembre 2015 au soir, TF1 invite un hypnotiseur pour son émission "Stars sous hypnose". Lors de caméras cachées particulièrement originales, Messmer utilise son pouvoir de suggestion pour mettre des personnalités dans des situations improbables. Cette fois, Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi ont accepté de se prêter au jeu. Ça promet !
Ce week-end signe aussi le point de départ de la COP21. Pour celles d'entre vous qui aimeraient en apprendre un peu plus sur les enjeux environnementaux qui nous attendent, direction France 3 qui consacre son émission Thalassa au thème Le climat, les hommes et la mer à 20h50. L'équipe du magazine propose de découvrir les liens qui unissent la météo, les océans et les hommes à travers plusieurs portraits.
Enfin, en deuxième partie de soirée, Nagui s'entoure de Patrick Bruel, Grand Corps Malade, JoeyStarr & Nathy, Lianne La Havas et Jain pour faire son Taratata en live sur France 2 et à 22h45. Il sera temps de pousser la table basse du salon et de déranger (un peu) les voisins.
Une fin de soirée en musique, il n'y a que ça de vrai.

Pour votre "Saturday night fever" ou votre samedi 28 novembre on Danse avec les stars à 20h55 sur TF1. En deuxième partie de soirée, c'est la bande de Ruquier qui vous attendra de pied ferme sur France 2 à 23h10 pour débattre de l'actualité dans On n'est pas couchés.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, dimanche 29 novembre sera une soirée 7e art. La chaîne TF1 diffuse Gran Torino, réalisé et interprété par Clint Eastwood et Arte a programmé Le talentueux Mr Ripley avec un casting trois étoiles : Matt Damon, Jude Law et Gwyneth Paltrow. En deuxième partie de soirée, on passe sur NT1 pour faire de beaux rêves en regardant Sissi : naissance d'une impératrice, un téléfilm historique diffusé à 23h00.  

Bon week-end !