Plateau télé de la Rédac' : DiCaprio envoûtant et une Kate Winslet passionnée

Ce soir, nous nous laisserons tromper par Léonardo DiCaprio dans "Arrête-moi si tu peux" ou nous suivrons une histoire d’amour fulgurante avec la belle Kate Winslet dans "Jude".

Plateau télé de la Rédac' : DiCaprio envoûtant et une Kate Winslet passionnée
© United International Pictures (UIP)

En ce début de semaine, allons y doucement en optant pour le petit écran. Lundi 23 novembre au soir, l'acteur Leonardo DiCaprio incarne un escroc qui s'amuse à changer d'identité comme on change de vêtement dans le film Arrête-moi si tu peux diffusé sur W9 à 20h55. Réalisé par Steven Spielberg et avec dans le rôle de l'enquêteur Tom Hanks, ce film nous tiendra en haleine et nous plonge dans l'Amérique des années 60.  
Pour ceux et celles d'entre vous qui ont découvert la série Versailles la semaine dernière, Canal + diffuse les épisodes 3 et 4 à 21h et qui font intervenir de nouveaux personnages relançant ainsi l'intrigue.
Enfin, la chaîne Arte propose une soirée sur le thème du drame amoureux avec le film Jude à 20h55 qui est l'adaptation d'un roman de Thomas Hardy. Dans les rôles titres on retrouve Kate Winslet qui y campe un de ses premiers rôles au côté de Christopher Eccleston. Pour la deuxième partie de soirée, dans un genre plus dramatique Arte propose à 22h50 I Want You, un film attachant qui raconte comment un jeune pêcheur qui a passé neuf ans en prison va tenter de reconquérir la belle Helen.

Belle soirée, pleine d'amour, donc...