Plateau télé de la rédac : L'amour à trois avec Louise Bourgoin dans "Tirez la langue, Mademoiselle" ou le cultissime "Slumdog Millionaire"

Pour cette soirée de jour férié du 11 novembre, on recharge les batteries avec “Tirez la langue, mademoiselle” sur Arte ou direction l’Inde avec "Slumdog Millionaire" sur France 4.

Plateau télé de la rédac : L'amour à trois avec Louise Bourgoin dans "Tirez la langue, Mademoiselle" ou le cultissime "Slumdog Millionaire"
© Pyramide Distribution

Le triangle amoureux est un schéma classique du cinéma, encore faut-il savoir l’aborder. C’est ce que réussit à faire la réalisatrice Axelle Ropert et ses trois acteurs Louise Bourgoin, Cédric Kahn et Laurent Stocker dans le film Tirez la langue, Mademoiselle, diffusé sur Arte à 20h55. Le film raconte l'histoire de deux frères qui exercent dans le même cabinet situé dans le quartier chinois du 13e arrondissement de Paris. Tout se passe à merveille jusqu'à ce qu'ils tombent sous le charme de la même femme… 
Si vous avez besoin d'évasion, direction L'Inde et France 4 qui diffuse Slumdog Millionaire à 20h45. Un film d’aventure et d’amour qui fut à la fois un succès critique et commercial. A voir et à revoir.
En deuxième partie de soirée, TMC diffuse un nouvel épisode d’Il était une fois…  à 22h55 consacré à Renaud. A travers des images d'archives et de nombreux témoignages, le document retrace le parcours de cet artiste engagé et incontournable de la chanson française. Parmi les intervenants figurent notamment Jean-Louis Aubert, Maxime Le Forestier, son guitariste Jean-Pierre Bucolo et son biographe Alain Wodrascka, sa maman, mais aussi son ex-femme Romane Serda. Tatata