TV: Une soirée Cupidon vous attend "Edith Piaf et ses amours" et "Love Actually"

Qui remportera vos faveurs en cette soirée du lundi 9 novembre ? France 3 raconte "Edith Piaf et ses amours" et W9 diffuse le cultissime "Love Actually"…

TV: Une soirée Cupidon vous attend "Edith Piaf et ses amours" et "Love Actually"
© CINELLO/SIPA

Nous verrons La vie en rose ce soir, pour cette reprise du début de semaine. La chaîne France 3 promet un moment de télé passionné tel que l'étaient les histoires sentimentales d'Edith Piaf. Diffusé à 20h50 le documentaire Edith Piaf amoureuse revient sur les conquêtes de la Môme : d'Yves Montand à Marcel Cerdan, disparu tragiquement en 1949, de Georges Moustaki à Théo Sarapo, son dernier époux, l’interprète de L’Hymne à l’amour était irrésistible. 
On poursuit ce programme placé sous le signe du coeur avec le film Love Actually et sa brochette d’acteurs tous plus charmeurs les uns que les autres. W9 diffuse cette comédie romantique à 20h50 et il semble difficile de zapper Hugh Grant, Liam Neeson et Colin Firth...
Enfin, pour terminer ce marathon de la passion la chaîne Gulli propose en deuxième partie de soirée à 22h25 Les Demoiselles de Rochefort, merveilleusement interprétées par Catherine Deneuve et Françoise Dorléac. De quoi rêver en chansons.
Pour celles d’entre vous qui connaîtraient déjà par coeur tous les dialogues et toutes les mélodies du film de Jacques Demy, Chérie 25 diffuse le film Plein Soleil avec Alain Delon, séducteur par exellence, qui vient de fêter ses 80 ans.