Conseil télé: Michel Cymes et Adriana Karembeu dissèquent notre assiette dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain"

Michel Cymes et Adriana Karembeu partent au Japon explorer les pouvoirs de l’assiette dans ce pays pour qui manger sainement est la clé de la santé. Ce nouveau volet des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" est diffusé mardi 27 au soir sur France 2.

Conseil télé: Michel Cymes et Adriana Karembeu dissèquent notre assiette dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain"
© France 2

Manger équilibré permet de réduire de 35 % les risques de cancer et de vivre environ dix ans de plus, on ne le dira jamais assez. L’émission  Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain animée par le duo improbable, mais complice, Michel Cymes et Adriana Karembeu décide d’aborder ce vaste sujet à travers de nombreuses questions et de manière ludique. Savez-vous par exemple que le basilic contient du calcium ? Vous aurez donc certainement faim de connaissance et de bons petits plats équilibrés ce mardi 27 octobre au soir.
Si les questions alimentations ne sont pas votre dada, direction Arte qui propose un documentaire Adoption, le choix des nations à 20h55. Un sujet passionnant et trop rarement abordé
En deuxième partie de soirée à 22h45, nous vous conseillons le film Le Beau monde réalisé par Julie Lopes-Curval et diffusé sur Canal + qui signe une étude de caractères juste et sensible, portée par les très bonnes interprétations d’Ana Girardot et Sergi Lopez
Belle soirée !

 

Voir aussi :