Audiences télé : la série “Une chance de trop”, première et loin devant !

TF1 a réuni presque huit millions de téléspectateurs jeudi 15 octobre pour les premiers épisodes de la série “Une chance de trop” avec Alexandra Lamy. “Envoyé Spécial” arrive en deuxième position.

Audiences télé : la série “Une chance de trop”, première et loin devant !
© TF1

Les séries ont le vent en poupe. Vous étiez 7,9 millions à découvrir jeudi 14 octobre au soir les deux premiers épisodes de la nouvelle série Une Chance de trop diffusée sur TF1. Alexandra Lamy y tient le rôle principal, celui d’Alice Lambert, une jeune maman qui va se réveiller au bout de douze jours de coma et découvrir que son mari a été assassiné, que sa petite fille de six mois a disparu et que tous les soupçons se portent sur elle. C’est un début prometteur pour cette série policière française signée François Velle et composée de six épisodes. 
En deuxième position de ce palmarès des audiences télé, nous retrouvons l’émission Envoyé spécial proposée par France 2 et animée par le duo de choc Guilaine Chenu et Françoise Joly.   
Enfin, c’est le film d’action Unstoppable, réalisé par Tony Scott en 2010 et diffusé sur France 3, qui arrive en troisième position avec un peu plus de deux millions de téléspectateurs.