Audiences télé : "Dix pour Cent" grand vainqueur sur France 2

La série française "Dix pour Cent", dont les deux premiers épisodes étaient diffusés mercredi 14 octobre sur France 2, a fait un carton.

Audiences télé : "Dix pour Cent" grand vainqueur sur France 2
© France 2

"Original, audacieux et bien emmené, le programme est un joli pied de nez à ceux qui clament haut et fort que les Français ne savent pas faire de série" : à la rédac', nous étions déjà conquises par Dix pour Cent, il semble que vous aussi. France 2 s’impose sur le podium des audiences télé mercredi 14 octobre au soir avec sa toute nouvelle série française. Les aventures des agents de stars ont rassemblé par moins de 5,2 millions de téléspectateur pour les deux premiers épisodes de la saison, qui en compte six.
En deuxième position, nous retrouvons la série américaine Blacklist, diffusée sur TF1, qui a réuni 3,9 millions d’entre vous.
C’est le documentaire Des racines et des ailes, retransmis sur France 3, qui clôture le trio gagnant des audiences télé avec 3,4 millions de téléspectateurs. Présentée par Carole Gaessier, l’émission était consacrée au Tarn, une des plus longues rivières de France. 

Voir aussi :