Le plateau TV de la rédac’ : qui de Mademoiselle Chambon ou de Clara Sheller aura votre préférence ?

Deux coups de cœur sont au coude-à-coude ce soir dans notre grille télé. Arte diffuse le film "Mademoiselle Chambon" et Chérie 25 renoue avec "Clara Sheller". Bonne soirée !

Le plateau TV de la rédac’ : qui de Mademoiselle Chambon ou de Clara Sheller aura votre préférence ?
© Arte

Les sorties ciné ont lieu le mercredi, mais votre salon peut aussi se transformer en salle de projection. Une soirée placée sous le signe d’Eve nous attend. Le Journal des Femmes vous recommande le film Mademoiselle Chambon, à 20h50 sur Arte, avec la douce et délicieuse Sandrine Kiberlain au côté de Vincent Lindon. L’histoire d’une rencontre inattendue entre un père de famille maçon, bien sous tous rapports, et l’institutrice de son fils qui va chambouler leurs quotidiens. Adapté du roman homonyme d’Eric Holder et réalisé par Stéphane Brizé, Mademoiselle Chambon a remporté le César de la Meilleure adaptation en 2010.
Dans un registre plus léger mais tout aussi féminin, Chérie 25 rediffuse l’épisode 1 de la première saison de Clara Sheller à 20h50. Mélanie Doutey et Frédéric Diefenthal forment un duo pétillant et irrésistible. On ne s’en lasse pas ! 

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Mademoiselle Chambon