Programme télé du week-end : The Normal Heart et Légendes d'automne nous font chavirer

Le Journal des Femmes vous simplifie la vie et vous donne les rendez-vous immanquables de vos soirées du week-end. Au programme : un drame avec Julia Roberts et un classique avec Brad Pitt.

Programme télé du week-end : The Normal Heart et Légendes d'automne nous font chavirer
© xxx

Le week-end arrive et avec lui son lot de programmes télévisés. Emissions, séries, films... Vous ne savez que choisir ? On est là pour ça !
Vendredi soir, Le Journal des Femmes vous conseille The Normal Heart, à 20h55 sur Canal + Series pour ceux qui sont abonnés. Un drame poignant sur les débuts du Sida aux Etats-Unis dans les années 80, avec un Mark Ruffalo bluffant, le génial Jim Parsons de The Big Bang Theory, l'excellente Julia Roberts et le beau Matt Bomer. Les autres auront droit à leur lot d'émotions avec Mes garçons sont de retour à 20h55 sur Arte. L'histoire d'un père (Clive Owen) contraint d'élever ses deux fils après la mort de sa compagne.
Samedi soir, place au divertissement. Rendez-vous sur TF1 pour Le grand concours des animateurs à 20h55 : un programme présenté par Carole Rousseau qui permet à la famille de jouer devant la télé, en se confrontant aux mêmes questions que les candidats célébres, de Catherine Laborde à Elodie Gossuin.
Pour terminer le week-end en beauté, dimanche soir Le Journal des Femmes sera confortablement installé devant Légendes d'automne, à 20h50 sur HD1. Un classique du cinéma dans lequel le très séduisant Brad Pitt et le génial Anthony Hopkins nous prouvent que famille et amour ne font pas toujours bon ménage.

Légendes d'automne © Autre

Voir aussi :