Champs-Elysées Film Festival 2018 : demandez le programme !

Le Champs-Elysées Film Festival revient sur la plus belle avenue du monde du 12 au 19 juin 2018. L'occasion pour le grand public de découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain pendant sept jours.

Champs-Elysées Film Festival 2018 : demandez le programme !
© Pierre Vanni

"Indépendance" est le maître-mot du Champs-Elysées Film Festival 2018, qui met à l'honneur le 7ème art indé', français et américain. Cette année, cet événément se déroulera du 12 au 19 juin, dans toutes les salles obscures de la plus belle avenue du monde, à Paris. Sophie Dulac, la présidente du festival, place cette 7ème édition "sous le signe du changement, de l'exigence et de l'affirmation de l'identité du festival". Une programmation prometteuse donc, qui démarrera le 12 juin à 19h au cinéma Gaumont Marignan avec la projection en avant-première de How to talk to girls at parties, en présence de son réalisateur John Cameron Mitchell. Le public pourra ensuite se plonger dans l'univers 70's du film, lors d'une soirée thématique à la Maison du Danemark.  

John Cameron Mitchell sera l'invité d'honneur de cette édition. Le réalisateur, acteur et écrivain américain offrira au public une masterclass sur l'ensemble de sa carrière, animée par le journaliste Romain Burrel au Publicis Cinéma, le 13 juin à 18h.

Infos pratiques

  • Tarif à la séance : 7 euros
  • Tarif pour les avant-premières et les rencontres : 10 euros
  • Ouverture (cérémonie + film + soirée Maison du Danemark + concert + open bar) : 35 euros (20 euros avec accréditation illimitée)
  • Clôture (cérémonie + film + soirée à l'Elyséum + concert + open bar) : 35 euros (20 euros avec accréditation illimitée)
  • Accréditation Illimitée (films + rencontres + rooftop + accès lounge) : 35 euros (jusqu'au 26 février) puis 49 euros
  • Accréditation Illimitée pour les - de 26 ans : 25 euros (jusqu'au 26 février) puis 35 euros

Les accréditations et les places pour les soirées d'ouverture et de clôture sont en vente sur le site du festival et sur Digitick.com.

© Pierre Vanni