Noël : ce que veulent les femmes

L'application "Jubily" a souhaité connaitre les cadeaux de Noël qui font le plus plaisir aux femmes. Bijoux, vêtements, ou objets high-tech... Quels produits ont le plus de succès ?

Noël : ce que veulent les femmes
© Yulia Grogoryeva /123RF

Les fêtes de de fin d'année approchent et comme chaque année, vous ne savez quoi offrir. Ça tombe bien : l''application Jubily* révèle les conclusions de son étude sur les cadeaux préférés de la gent féminine. Pas toujours évident de viser juste pour satisfaire la femme que l'on veut gâter... Heureusement, il y a quelques valeurs sûres. Misez donc sur un beau bijou ou une montre. Ces cadeaux précieux pourraient faire plaisir à 63,6 % des femmes interrogées. En seconde position, on retrouve les vêtements, ainsi que la lingerie. C'est l'avis de près de la moitié (49,6 %) des sondées qui sont particulièrement heureuses à l'idée de compléter leur garde-robe. 

Non, les cadeaux high-tech ne concernent pas uniquement les hommes : elles sont 47,3 % à désirer pour Noël un objet informatique ou lié aux nouvelles technologies. Les cosmétiques arrivent ensuite avec 43,4 % de femmes qui adorent recevoir des cadeaux pour prendre soin d'elles. Les femmes aiment aussi se faire surprendre : elles sont 41,3 % à désirer un objet insolite . Enfin, un peu de nourriture n'est jamais une mauvaise idée :  17,8 % de gourmandes peuvent en témoigner. Bien évidemment, chaque femme est différente et a des attentes qui lui sont propres. Un objet de décoration, une sortie originale ou bien un voyage en duo, faites preuve d'inventivité pour toucher celle que vous voulez combler. Pour vous inspirer, n'hésitez pas à retrouver nos inspirations de cadeaux pour Noël 2017.

*Sondage menée sur une centaine de femmes par l'application de cadeaux Jubily.

Voir aussi :