On a testé pour vous... Halloween à Disneyland Paris

Toujours aussi magique, le parc d'attractions parisien accueille les visiteurs d'Halloween avec beaucoup de squelettes, quelques citrouilles et ses célèbres méchants. On y a tremblé et on vous raconte !

On a testé pour vous... Halloween à Disneyland Paris
© Disneyland Paris

La féerie laisse place à la magie... noire. Jusqu'au 5 novembre, Disneyland Paris se met à l'heure d'Halloween et convie dans ses allées les méchants les plus terrifiants. Premiers frissons aux abords du château de la Belle au Bois Dormant, pris d'assaut par les ronces de Maléfique. La sorcière à cornes accepte d'ailleurs quelques photos avec les visiteurs courageux. Bonne nouvelle pour les téméraires (mais pas trop) : Jafar, Cruella, la Reine de Cœur ou encore Frollo déambulent en tricycle au cours d'un défilé aussi joyeux que flippant sur Main Street, Parfait pour observer les affreux jojos de loin, sans se mouiller.

Plutôt team Cruella ou Reine Sorcière ? © Disneyland Paris

Passé la menaçante plante de Fantasyland, c'est à Frontierland que la vraie fête (des morts) se joue. L'univers western du parc d'attractions s'affiche aux couleurs de Coco, prochain film des studios Pixar. Là-bas, les squelettes, citrouilles rigolotes et autres fantômes bariolés investissent les lieux dans une ambiance mexicaine à réveiller les défunts. Et si ce décor ne suffit pas à faire groover les disparus, Dingo s'occupe de les ranimer avec sa Skeletoons Party. Une fête tellement entraînante que même Salma Hayek n'a pu y résister.

Enfin, ceux qui n'ont peur de rien, pas même des sensations fortes, peuvent toujours aller se faire une frayeur dans la bien-nommée Tour de la Terreur aux Studios, dans l'HyperSpace Mountain version Star Wars, dans le renversant nouveau Star Tour et évidemment au Phantom Manor. A vos risques et périls !

Plus d'infos :

  • Halloween à Disneyland Paris, jusqu'au 5 novembre
  • Tarifs et réservation sur le site internet du parc : www.disneylandparis.fr