Fnac Live 2017 : demandez le programme

Pour célébrer l'été, rien de mieux que de la bonne musique. Du 6 au 8 juillet, le Fnac Live enflammera le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris avec une programmation aussi électrique qu'éclectique, qui promet de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Fnac Live 2017 : demandez le programme
© Christophe Crénel

De la musique en veux-tu, en voilà ! Les beaux jours s'annoncent jouissifs avec la septième édition du Fnac Live, le festival gratuit qui s'installe chaque année sur le parvis de l'Hôtel de ville parisien. Du 6 au 8 juillet, vous pourrez admirer des artistes d'exception pour trois nouvelles soirées de (re)découvertes musicales.

Les deux premiers jours, vous pourrez écouter Benjamin Biolay en live, mais aussi l'impératrice de la synthpop FishbachCalypso Rose, The Pirouettes, les DJs Polo & Pan et Témé Tan. Samedi et dimanche, ce seront Cassius et Julien Doré qui vous feront danser, accompagnés d'autres talents tels que Eddy de Pretto, Otzeki, Irène Drésel, Valerie June, The Horrors, Clara Luciani et Alltta. De son côté, la scène du Salon accueillera Julien Clerc, Juliette Armanet, Tim Dup et The Atlas Mountains. A cette programmation prometteuse d'ajoutent Camille, Mome, Loyle Garner et le duo Paradis. Il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit lui, aussi, au rendez-vous !

Infos pratiques

Prix : gratuit

Où : sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris

Quand : du 6 au 8 juillet 2017

Plus d'informations sur www.fnac.com/fnaclive

Voir aussi :