Cannes et le Studio Harcourt s'invitent à Bercy Village pour célébrer le 7e art

A l'occasion du Festival de Cannes, le Studio Harcourt fête 70 ans d'"Icônes de cinéma". Trente portraits de personnalités mythiques sont exposés depuis le 5 mai 2017 dans le centre commerciale Bercy Village. Découvrez quelques unes des photos les plus glamour...

Se balader sur la croisette sans quitter Paris. Depuis le 5 mai, les shoppeurs de Bercy Village ont la chance d'admirer les magnifiques portraits du Studio Harcourt à l'occasion de son exposition Icônes de CinémaMonica Bellucci, Jean Dujardin ou encore Laetitia Casta, s'affichent sous les arcades de le court Saint-Emilion. Même Hedwige, la chouette du célèbre sorcier Harry Potter a répondu présente. 

Venez vivre l’expérience d'un photo-shoot glamour 

Les samedi 20 et dimanche 21 mai, une cabine photo installée juste à côté de l'exposition, sera mise gratuitement à votre disposition, Un concours sera organisé sur les réseaux sociaux pour élire le cliché le plus réussi. La personne qui aura récolté le plus de mentions j'aime de la part des internautes, se verra offrir une séance photo gratuite d'une durée d'1h30, ainsi qu'un maquillage professionnel. De quoi frimer auprès de vos amis ! 

  • Où ? : Passages couverts de Bercy Village.
  • Quand ? : Du 5 mai au 4 septembre 2017, de 11h à 21h. 
  • Combien ? : Exposition entièrement gratuite. 

Voir aussi :