La fête de la VOD met le cinéma français à l'honneur

Découvrez sur tous vos écrans la première édition de la "VOD fête le cinéma français" du jeudi 11 au dimanche 14 mai. Un grand choix de films faits maison, sans sortir de chez soi.

La fête de la VOD met le cinéma français à l'honneur
© Julien Panié / Vendôme - Mars

Le cinéma français s'invite chez vous et à petit prix ! 

Après le succès de "La fête de la VOD" en octobre dernier, le Syndicat des Editeurs de Vidéo à la Demande (SEVAD), avec le soutien du CNC, lance la première édition de "La VOD fête le cinéma français". Du jeudi 11 au dimanche 14 mai, vous pourrez ainsi profiter pendant 4 jours des films tricolores les plus récents, grand public ou d'auteur, Au prix exceptionnel de 2 euros la séance et disponible sur vos télés, ordinateurs, tablettes ou smartphones. La seule condition est qu'il faudra vous rendre sur les plateformes partenaires, soit : Arte VOD, CANAL VOD, Filmo TV, Fnac Play, Imineo, MYTF1 VOD, Nolim, Orange, France Télévision, Club Vidéo SFR, UniversCiné, VideoFutur.

Difficile de choisir ? Des personnalités vous viennent en aide.

L'acteur José Garcia est impatient de regarder Demain tout commence pour l'émotion qu'il dégage, Chouf qui traite des quartiers nord de Marseille, et La folle histoire de Max et Léon, parce qu’il donne le sourire. Hugo Célin, réalisateur de Demain tout commence, préfère voir Frantz, pour la performance de Pierre Niney, Juste la Fin du monde réalisé par le "grand metteur en scène"  Xavier Dolan et enfin le documentaire Swagger. Quant au réalisateur du film l’Odyssée, Jérôme Salle, il se laisse plutôt tenter par Divines, récompensé par la Caméra d'or en 2016, Mercenaire de Sacha Wolff et Ma vie de courgette. pour sa poésie. 

Un grand choix s'offre ainsi à vous, n'hésitez plus !

Voir aussi :