My Story : Ary Abittan nous la raconte

Le comique se confie avec humour et sans filtre sur son enfance, sa famille, son divorce, sa paternité, son célibat... Un spectacle hilarant à ne pas manquer.

My Story : Ary Abittan nous la raconte
© Couliier Productions

Ary Abittan signe un retour réussi sur scène, après trois années d'absence durant lesquelles l'humoriste et comédien s'est concentré sur le cinéma avec des rôles dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", "Les Visiteurs 3", et "Débarquement immédiat". La rédaction du Journal des Femmes a assisté à son nouveau spectacle "My Story", qui  révèle une nouvelle facette de ce personnage, drôle et authentique. Ary s'y confie, comme s'il était chez son psy, "sauf que là, ce sont les spectateurs qui paient". 

Ary Abittan aborde avec humour les souvenirs (honteux) de son enfance. Sa famille atypique, "qui parle et éternue fort", Ary Abittan l'aime autant qu'il la taquine. Son père et sa sœur n'échappent pas à ses caricatures, tout comme sa maman tunisienne, un peu "mère poule" que l'on adore découvrir tout au long du spectacle. On retrouve aussi son côté un peu "angoissé", jaloux, phobique et plein de folie qui fait hurler de rire la salle. De temps en temps, l'humoriste s'amuse à interagir avec le public et manie parfaitement ces moments d'impro. Enfin, Ary Abittan aborde ce sentiment de liberté retrouvé après son divorce, et profite à présent de son célibat. Comme à des "amis", il nous fait part de son quotidien, et de ses drôles de rencontres... avec les femmes.

Musiques entraînantes, danses délirantes, et mimiques hilarantes... Ce nouveau spectacle est dynamique et vous donnera le sourire. Finalement, "My Story" est beaucoup plus drôle et efficace... qu'une séance chez le psy !

  • Informations pratiques : My Story, en tournée dans toute la France jusqu'au 16 novembre 2017, et au Casino de Paris, du 2 au 4 novembre 2017. Prolongations à la Cigale, du 2 au 17 novembre 2018.