Les Super-Héros DC s'exposent au Musée Art Ludique

L'exposition "L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros", unique au monde, fait la part belle à Batman, Superman et autres héros à cape du 31 mars au 10 septembre 2017 au Musée Art Ludique.

© Laboite com

Avis aux fans des icônes de l'écurie DC : le Joker, Superman, Batman, Wonder Woman et les autres font l'objet d'une exposition événement au Musée Art Ludique. "L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros" nous plonge dans l'univers de ces personnages qui ont bercé notre enfance et nous accompagnent toujours aujourd'hui. 

Un parcours complet avec plus de 250 planches originales historiques, des dessins originaux de la création des stars de DC, des scènes et lieux mythiques des histoires de vos super-héros et super-méchants préférés... Mais également des costumes et accessoires originaux réalisés pour les adaptations au cinéma, de la légendaire cape de Superman à celle de sa comparse Wonder Woman. 

L'exposition "L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros" propose donc une immersion dans un univers dont les premiers contours ont été dessinés en 193 par deux adolescents de Cleveland, Joe Schuster et Jerry Siegel, inventeurs de Superman. Une création qui nourrit et marque l'imaginaire d'un large public depuis longtemps... et pour longtemps. 

L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros, du 31 mars au 10 septembre 2017 au Musée Art Ludique. 

Voir aussi :