Crazy Horse : immersion dans les coulisses du célèbre cabaret

SPECTACLE - À l'occasion du nouveau spectacle de Chantal Thomass, "Dessous Dessus", la rédaction du Journal des Femmes s'est faufilée pour vous dans les coulisses du Crazy Horse. Bienvenue !

Pousser les portes du Crazy Horse, c'est pénétrer dans l'univers sensuel des femmes les plus sexys du monde. Créé en 1951 par Alain Bernardin, le cabaret de l'avenue George V s'est rapidement fait un nom dans la capitale. Réputé pour ses collaborations de qualité et ses tableaux incontournables, le Crazy Horse surprend encore et convie Chantal Thomass pour son nouveau spectacle "Dessous Dessus", programmé tous les soirs jusqu'au 31 décembre 2016.

Le Journal des Femmes s'est invité en exclusivité dans les coulisses de l'institution parisienne. De répétitions avec Svetlana Konstantinova, la show manager du Crazy Horse, aux séances de maquillage sans oublier le passage obligatoire entre les mains expertes et minutieuses des couturières de l'atelier de costumes, nos yeux ont déshabillé les moindres recoins de ce temple de la féminité. Canapé de velours, courbes affriolantes et ambiance feutrée étaient au programme sans oublier les confidences des Crazy Girls, Dekka Dance et Lolita Kiss-Curl, qui nous ont dévoilé leur intimité de danseuses. 

  • Dessous Dessus, tous les soirs jusqu'au 31 décembre 2016
  • Crazy Horse : 12 Avenue George V, 75008 Paris
  • Réservations en ligne 

Voir aussi :