Crazy Horse : les "Muses" font Nuit Blanche

SPECTACLE - Le Crazy Horse prête ses danseuses au directeur artistique Jean de Loisy pour la manifestation annuelle Nuit Blanche qui se tiendra sur les bords de Seine parisiens le samedi 1er octobre 2016.

© Antoine Poupel-PeekABoo

Le Crazy Horse s'invite à la Nuit Blanche le 1er octobre dans les jardins du Petit Palais. Axé sur la quête amoureuse de Poliphile, héros du roman Songe de Poliphile de Francesco Colonna, l'événement met partiellement en lumière les danseuses du cabaret. Le temps d'une nuit, les show girls interpréteront sur les bords de Seine l'une des étapes de la poursuite amoureuse du personnage, en incarnant les nymphes en robes légères venues guider le voyageur vers sa bien-aimée Polia. Sur le parcours symbolique ralliant l'Hôtel de Ville à l'Île aux Cygnes, les visiteurs de Nuit Blanche tomberont sur les jolies danseuses du Crazy Horse, toujours mises en beauté et habillées par la lumière dans un lieu toutefois bien différent du cabaret qu'elles représentent.
Si vous savez d'ores et déjà que vous n'aurez pas l'occasion de vous libérer pour cette soirée, pas de panique ! Les artistes feront le show dès le 5 octobre sur leur scène fétiche de l'avenue Georges V pour de nombreuses représentations du spectacle créé par Chantal Thomass, Dessous Dessus.

  • Le samedi 1er octobre 2016
  • Horaires : de 19h au petit matin 
  • Parcours : le long de la Seine, d'Hôtel de Ville à l'Île aux Cygnes
  • Tarif : Gratuit
Le Crazy Horse fait sa Nuit Blanche © Ornella Piacentile-PeekaBoo

Voir aussi :