DARC Festival : venez swinger à Châteauroux

Le Festival et stage international de danse DARC revient à Châteauroux pour une nouvelle édition qui s'annonce encore plus mouvementée que la précédente. Au programme, un spectacle de danse époustouflant et des concerts à gogo pour profiter de l'été comme il se doit.

© Festival DARC de Châteauroux

Amateurs de danse et de musique, cet événement est pour vous ! Pour sa 41e édition, le Festival international DARC revient en force pour satisfaire le plus grand nombre. Il a lieu du 7 au 19 août 2016 à Châteauroux et dans 8 autres communes de l'Indre. L'acronyme DARC vaut pour les termes "danse, art, rythme et culture". Vous l'aurez donc compris, cette sortie est placée sous le signe de la découverte artistique ; du stage de danse, aux concerts en plein air en passant par des animations diverses.
Treize jours de folie pour découvrir jusqu'à 23 disciplines différentes du hip-hop au swing en passant par la salsa. Côté coulisses, en tant que professionnel assoiffé de danse ou comme spectateur curieux, vous pourrez assister à ces moments forts en vous inscrivant au stage ou en assistant au spectacle final du 19 août. Pour voir le show sur le thème des "Créatures", il vous faudra débourser 16 euros. 
La musique sera aussi au rendez-vous avec les concerts d'artistes tels que Feu! Chatterton, Vianney, Boulevard Des Airs, Liane Foly, Fréro Delavega et bien d'autres encore... Vous pouvez retrouver le programme complet sur le site officiel du Festival Darc. De quoi satisfaire les petits comme les grands !

© Festival DARC de Châteauroux

Voir aussi :