Spectacles : une place achetée, une place offerte avec le Pass’ ADAMI

BONS PLANS - Dès le 15 septembre 2016, le Pass’ Adami revient. Pour cette deuxième édition, une place achetée pour un spectacle vous donne droit à une place offerte pour votre invité(e) dans une centaine de salles parisiennes.

© Site Pass'Adami

Amateurs de spectacles et de shows en tout genre, le Pass' Adami est fait pour vous. Du 15 septembre au 15 octobre, Adami, société de gestion des droits de propriété intellectuelle d'artistes et d'interprètes, met à disposition des curieux et des mordus de culture son Pass exceptionnel pour la 2e année consécutive. Cette saison encore, pour une place achetée, la deuxième est offerte. Cette belle initiative, appel ouvert à la culture, est un savant mélange de talent et de découverte.
Près de cent salles parisiennes sont partenaires de l'événement, parmi lesquelles l'Alhambra, le Café de la Danse, La Cigale, La Gaîté Lyrique et le Théâtre du Rond-Point. Le spectacle n'aura donc plus aucun secret pour vous. Cirque, musique, danse et théâtre, il y en aura pour tous les goûts.
Et rien de plus simple pour pouvoir en profiter. À partir du 15 septembre, il suffit de se rendre sur le site de Pass' Adami, de sélectionner le spectacle voulu parmi ceux proposés et d'entrer le code "adami" afin de bénéficier de l'offre. Rapide et efficace, il n'y a plus qu'à s'armer de patience !

Bande-annonce Pass' Adami 2016 :