We Love Green : faites de votre week-end un festival

Ce week-end, on chausse ses plus belles bottes en caoutchouc et on court écouter la douce musique du festival We Love Green. Zoom sur la 5e édition de cet événement écolo-branché made in Paris.

© Instagram We Love Green

Alors que Coachella 2016 a une fois encore réuni les plus beaux oiseaux de nuit de Californie, Paris pourra aussi compter sur ses festivaliers (verts) et trendy avec We Love Green.
Le top départ de la 5e édition du festival de musique sera donné samedi 4 juin dans un cadre inédit. Après avoir posé sa tante sur l'écrin de verdure du Parc de Bagatelle, l'événement investit cette année la pelouse deux fois plus vaste du Bois de Vincennes. Un nouveau décor pour ce rendez-vous écolo-musical. En effet, depuis sa création, We Love Green nourrit un fort lien avec la cause environnementale et n'est alimenté qu'en énergie renouvelable. 
Un écrin bucolique idéal pour accueillir une flopée d'artistes de la scène musicale internationale. Du come-back du groupe LCD Soudsystem à la découverte des punchlines du rappeur PNL en passant par les têtes d'affiches FKJ, PJ Harvey ou James Blake et les jeunes pousses mélodieuses comme Kelela, Jacques, Fils du Calvaire et Griefjoy, le week-end du 4 au 5 juin promet de cueillir tout le monde. 
Et puisque le festival ne fait décidément pas les choses à moitié, les chanceux participants pourront profiter d'un beau bouquet d'activités attrayantes. Écologie oblige, un flot de conférences, d'ateliers et de rencontres autour de questions environnementales est organisé. Côté gourmandise, les visiteurs en quête de saveurs assouviront leur faim avec une large offre de cuisine nomade et bio. Pour l'occasion, We Pique Nique s'associe à We Love Green avec un stand dédié... au pique-nique et à la dégustation des savoureuses compositions de la gamme florale et de la gamme bio des vins aromatisés Fruits and Wine by Moncigale.
We Love Pique Nique permet même à ceux qui n'ont pas encore leur place de gagner le fameux ticket vert grâce à leur page facebook
Et si la météo de cette fin de semaine ne promet pas un soleil radieux, ni la pluie ni les intempéries ne pourront faire de l'ombre à ce programme plus qu'alléchant.

Renseignements et places sur le site de We Love Green.

Mettez-vous au vert et à la musique le 4 et 5 juin au festival We Love Green © We Love Green