After Work à l'hippodrome de Vincennes : on y court

Les After Work de l'hippodrome Paris-Vincennes reviennent. L'occasion de boire un verre et de s'amuser tout en découvrant l'univers hippique.

© After work, Hippodrome Paris-Vincennes

L'Hippodrome de Paris-Vincennes rouvre ses portes pour une nouvelle édition de l'After Work. Tous les mardis et vendredi jusqu'au 1er juillet 2016, venez siroter des cocktails dans un esprit lounge au rythme de soirées thématiques, telle qu'une spéciale Euro 2016 le 27 mai.
Vous pourrez même assister à des courses au trot nocturnes. De quoi vous donner envie de parier ? Aussi, le café Casaques, situé au 1er étage, sera le lieu idéal pour venir vous délasser après une rude journée de travail avec sa vue imprenable et panoramique sur les pistes. Si vous voulez prolonger la soirée, un service de restauration est également à votre disposition. 
Le cheval, c'est votre dada ? Pour les passionné(e)s d'équitation ou les curieux, l'hippodrome de Vincennes met même en place des visites des box et des écuries. 

Informations pratiques : 

  • Courses nocturnes et cocktails gratuits sur présentation de l'invitation (à imprimer sur le site).
  • Tous les mardis et vendredis de 19h à 23h. 
  • Accès : RER A, arrêt Joinville-Le-Pont, Ligne 1, arrêt Château de Vincennes (pour le retour : des navettes gratuites sont mises en place), Bus ligne 112, arrêt Carrefour de beauté. Parkings disponibles en face de l'hippodrome (4 euros) ou au centre du complexe (2 euros), gratuits avec votre invitation. 


En attendant, découvrez en images les coulisses de ce lieu si spécial : 

 

Voir aussi :