Céline Dion dévoile une nouvelle chanson pour "Deadpool 2"

On attendait avec impatience son retour et la revoilà dans un style pour le moins surprenant. Céline Dion vient de sortir son nouveau titre, intitulé "Ashes", chanson-phare de "Deadpool 2", en salles le 16 mai. Un come-back qui prouve que la diva québécoise n'a pas fini de nous étonner.

Céline Dion dévoile une nouvelle chanson pour "Deadpool 2"
© Denise Truscello

Céline Dion est une grande habituée des musiques de films. En 1997, elle signait le célébrissime My Heart Will Go On pour le tout aussi célébrissime Titanic et en 2017 elle reprenait le générique de fin de La Belle et la Bête. Aujourd'hui, la chanteuse s'essaie à un tout nouveau genre cinématographique : le film de super-héros ou plutôt d'anti-héros. Sa nouvelle chanson, sortie le 3 mai 2018, s'intitule Ashes et sera le thème principal de Deadpool 2, en salles à partir du 16 mai. La suite du premier film Marvel met une nouvelle fois sur le devant de la scène le fameux mercenaire à l'humour très noir, interprété avec brio par Ryan Reynolds. L'acteur canadien fait d'ailleurs une courte apparition au côté de Céline Dion dans un clip filmé dans la deuxième maison de l'interprète de All By Myself : le Colosseum du Caesars Palace de Los Angeles. Une vidéo surprenante, décalée et hilarante dans laquelle les deux artistes ne manquent pas d'auto-dérision. 

La diva avait confié au Journal de Montréal qu'elle avait accepté ce tout nouveau projet après "avoir entendu 30 secondes" du morceau. Alors qu'elle avait dû annuler plusieurs concerts en raison de soucis de santé, la chanteuse semble de nouveau partie sur les chapeaux de roues. Après avoir côtoyé les supers-héros, Céline Dion devrait sortir un nouvel album avant la fin de l'année et sans doute reprendre les concerts et les tournées. Une façon pour l'éblouissante quinqua de continuer à s'écrier : "I'm Alive". 

Voir aussi :