Juliette Armanet, piquée d'amour dans le clip "L'Indien" [VIDEO]

Juliette Armanet revient avec le clip "L'Indien", nouvel extrait de son premier album "Petite Amie" dont la réédition est prévue pour le 2 février. Une vidéo pop et élégante, à l'image de la chanteuse.

Juliette Armanet, piquée d'amour dans le clip "L'Indien" [VIDEO]
© 2018 Barclay

Juliette Armanet est de retour avec son nouvea clip, "L'Indien", réalisé par Pablo Padovani (leader du groupe de rock Moodoïd), à l'occasion de la réédition de Petite Amie, son premier album paru en 2017. (sortie prévu le 2 février). 

La chanteuse de 33 ans pose sa voix envoûtante sur un son pop teinté de mélodies seventies. Elle réhabilite à la perfection la langue française comme langue du swing, pour chanter l'amour. Souvent comparée à Véronique Sanson, elle a réussi à imposer son univers en peu de temps, pour devenir la nouvelle coqueluche de la chanson française

Dans L'Indien, Juliette Armanet met de côté son fidèle piano pour surfer sur une énorme flèche... Qui l'amènera vers les Victoires de la musique, où elle est nommée dans la catégorie de "l'album révélation de l'année" ? Réponse le 9 février. D'ici là, vous pouvez déjà réserver vos places pour sa tournée qui débutera le 22 février. 

Voir aussi :