Coachella 2018 : Beyoncé, The Weeknd et Eminem en tête d'affiche

Le line-up du festival Coachella, qui se tiendra dans le désert d'Indio du 13 au 22 avril 2018, vient d'être dévoilé. Au programme ? Beyoncé, The Weeknd, Eminem, Jamiroquai et même les Frenchies MHD, Jean-Michel Jarre et Petit Biscuit, entre autres. Rien que ça.

Coachella 2018 : Beyoncé, The Weeknd et Eminem en tête d'affiche
© Matt Sayles/AP/SIPA

"Cause we like to party, hey !", fredonnait Beyoncé de concert avec André 3000. Si on n'est pas sûrs que Queen B l'interprètera de sitôt sur scène, on sait en revanche qu'elle fera le show au festival Coachella 2018, après un rendez-vous manqué l'an passé en raison de sa grossesse. Parmi les autres têtes d'affiche, on retrouve The Weeknd qui s'est déjà produit l'année dernière, mais aussi Eminem qui signe son grand retour, le groupe Jamiroquai, ou encore la nouvelle reine du rap Cardi B.

Pour cette nouvelle éidtion, les Français ne sont pas en reste : le précurseur de la musique électronique (et synesthésique) Jean-Michel Jarre sera de la partie, ainsi que le prodige de l'afrotrap MHD, le DJ à croquer Petit Biscuit, les jumelles Ibeyi – qui ne sont autre que les protégées de Beyoncé – ainsi que le roi de la french touch, Busy P. Pour pouvoir se déhancher sur ce line-up déjanté, il faudra vous rendre dans le désert d'Indio en Californie, du 13 au 22 avril 2018.


Voir aussi :